Démarquez-vous, pensez objet média !
Faites de votre objet média un réel atout dans votre stratégie de marque
  • Home  / 
  • L’utilité
  •  /  Utiliser l’objet publicitaire pour rester proche de ses clients

Utiliser l’objet publicitaire pour rester proche de ses clients

avril 22, 2018

L’objectif est que vos clients et prospects ne vous oublient pas dans leur environnement de travail (pots à crayons, sous mains, règles, calendriers…), le meilleur moyen étant d’être présent via vo…

L’objectif essentiel est de placer dans l’environnement de vos clients vos objets publicitaires qui leur rappellent votre existence.

Variez les objets selon votre secteur d’activité. Efforcez-vous de proposer à vos clients des objets originaux ou qui peuvent leur être utiles.

Quand on met en place une stratégie d’objet publicitaire, il y a des erreurs à ne pas commettre. Décrouvrez-les dans cet article ! 

Choisis avec discernement, les objets publicitaires servent le renom de votre entreprise.

Lire la suite

Achetez et personnalisez vos goodies !

J'en profite !

Commandez et recevez en express votre clés-USB. Devenez mémorable dans l'esprit de vos clients !

Leave a comment:


Recevez le meilleur de l'actu de Media Tendance

Aucune inquiétude, nous détestons également les spams

chevron-down