Démarquez-vous, pensez objet média !
Faites de votre objet média un réel atout dans votre stratégie de marque
  • Home  / 
  • L’utilité
  •  /  Un budget publicitaire n’a pas la même valeur d’une région à l’autre

Un budget publicitaire n’a pas la même valeur d’une région à l’autre

mai 17, 2018

Quelles sont les régions les plus chères pour les annonceurs ? Quels sont les secteurs où les dépenses publicitaires sont les plus élevées ? Quels sont les écarts en termes de coût ? Réponses avec…

Une étude SEMrush sur le coût moyen du Pay Per Click Local a été réalisée en analysant 55 000 mots clés dans 10 secteurs d’activité afin de déterminer quelles sont les régions de France les plus chères pour les annonceurs. Aujourd’hui le Pay Per Click Local est indispensable mais beaucoup d’entreprises l’ignorent encore.

Vous vous demandez si votre secteur d’activité apparaît dans cette étude ? Cliquez vite pour le savoir

Lire la suite

Achetez et personnalisez vos goodies !

J'en profite !

Commandez et recevez en express votre clés-USB. Devenez mémorable dans l'esprit de vos clients !

Leave a comment:


Recevez le meilleur de l'actu de Media Tendance

Aucune inquiétude, nous détestons également les spams

chevron-down