Démarquez-vous, pensez objet média !
Faites de votre objet média un réel atout dans votre stratégie de marque

L’objet publicitaire, une question d’impact

avril 11, 2018

Les objets et les textiles publicitaires sont, sans conteste, l’un des plus anciens moyens de communication. Nous pouvons en trouver la trace dans l’antiquité. Support permettant de communiquer son image de marque, il a progressivement connu la concurrence de nouveaux medias. Aujourd’hui, il …

Neuf fois supérieur à une annonce presse dans un magazine national, l’objet publicitaire a un réel impact pour la communication de votre marque ou de votre entreprise.

Connu et utilisé depuis l’antiquité, textiles et objets publicitaires véhiculent votre image de marque. L’objet est l’outil qui suscitera la plus forte adhésion. Offrez un article promotionnel à vos prospects et clients et misez sur la qualité pour améliorer votre retour sur investissement.

Lire la suite

Achetez et personnalisez vos goodies !

J'en profite !

Commandez et recevez en express votre clés-USB. Devenez mémorable dans l'esprit de vos clients !

Leave a comment:


Recevez le meilleur de l'actu de Media Tendance

Aucune inquiétude, nous détestons également les spams

chevron-down