Démarquez-vous, pensez objet média !
Faites de votre objet média un réel atout dans votre stratégie de marque
  • Home  / 
  • L’utilité
  •  /  L’objet publicitaire : un levier marketing toujours aussi efficace !

L’objet publicitaire : un levier marketing toujours aussi efficace !

décembre 11, 2017

Plus qu’un simple objet promotionnel, l’objet publicitaire est devenu un véritable média. Que ce soit pour faire connaître votre marque, promouvoir vos services et produits ou encore fidéliser votre cible, la communication par l’objet est un précieux outil de marketing.

Vous allez les aimez pour leur originalité, leur utilité, et tant d’autres raisons ; Les objets publicitaires n’ont pas fini de faire parler d’eux. Il y en a pour tous les goûts et pour tout le monde. C’est un excellent cadeau de fin d’année pour remercier ses fidèles clients ou pour attirer un nouveau public.

Selon une étude, 69% des français conservent les objets publicitaires, un chiffre élevé qui démontre leur importance. Généralement, les clients sont contents de recevoir des cadeaux de la part des entreprises, ils se sentent considéré par ces dernières …

 

Trouvez-vous que les cadeaux clients sont importants dans une stratégie de communication ?

Lire la suite

Achetez et personnalisez vos goodies !

J'en profite !

Commandez et recevez en express votre clés-USB. Devenez mémorable dans l'esprit de vos clients !


Recevez le meilleur de l'actu de Media Tendance

Aucune inquiétude, nous détestons également les spams

chevron-down