Démarquez-vous, pensez objet média !
Faites de votre objet média un réel atout dans votre stratégie de marque
  • Home  / 
  • L’utilité
  •  /  L’objet Média poursuit sa campagne de communication

L’objet Média poursuit sa campagne de communication

février 10, 2018

MAVIP, partenaire de la Fédération Française des Professionnels de la Communication par l’Objet (2FPCO), vous présente l’objet média.

L’objet média connaît un grand succès, mais il n’est pas toujours adopté dans les stratégies de communication des entreprises. La fédération Française des Professionnels de la Communication (2FPCO) essaye justement de mettre en lumière ce média à part entière et développe notamment sa publicité. 

L’objet média connaît d’excellentes données en terme d’image, d’agrément et de fidélisation.

Pensez-vous que l’objet média sera plus démocratisé dans les années à venir ? 

Lire la suite

Achetez et personnalisez vos goodies !

J'en profite !

Commandez et recevez en express votre clés-USB. Devenez mémorable dans l'esprit de vos clients !

Leave a comment:


Recevez le meilleur de l'actu de Media Tendance

Aucune inquiétude, nous détestons également les spams

chevron-down