Démarquez-vous, pensez objet média !
Faites de votre objet média un réel atout dans votre stratégie de marque

L’Objet Media, champion du ROI

février 15, 2018

Quel que soit l’objectif de communication, l’objet publicitaire s’impose comme un média toujours compétitif. Les études* démontrent son efficacité pour offrir une exposition maximale à une marque, promouvoir ses valeurs et fidéliser sa clientèle. Sa forte dimension affective et son aptitude à …

Il ne faut surtout pas sous-estimer de l’importance de l’objet publicitaire ! Pourquoi me direz-vous ? Car ses retours sont excellents :  

– Permet de gagner en visbilité

– Un ROI nettement supérieur à tous les autres supports 

– L’objet publicitaire offre une longévité intéressante

– S’adapte aux différentes aspirations de l’entreprise (écologique, technologique)

Êtes-vous d’accord avec ces affirmations ? 

Lire la suite

Achetez et personnalisez vos goodies !

J'en profite !

Commandez et recevez en express votre clés-USB. Devenez mémorable dans l'esprit de vos clients !

Leave a comment:


Recevez le meilleur de l'actu de Media Tendance

Aucune inquiétude, nous détestons également les spams

chevron-down