Démarquez-vous, pensez objet média !
Faites de votre objet média un réel atout dans votre stratégie de marque

La 2FPCO : L’objet média sort du bois –

avril 1, 2018

La 2FPCO a présenté, L’objet média, sa grande campagne nationale de promotion de l’objet publicitaire. Objectifs : revaloriser l’image du secteur

L’objet publicitaire était méconnu, malgré son intérêt indéniable dans la communication. La Fédération Française des Professionnels de la Communication par l’objet (2FPCO) a décidé de le mettre sous les projecteurs, à l’aide d’un plan média étalé sur trois ans.

Faire la publicité de la publicité peut paraître étonnant. Découvrez la stratégie de communication mûrement pensée qui va permettre de familiariser les annonceurs avec l’objet média, marque choisie pour désigner l’objet publicitaire !

Lire la suite

Achetez et personnalisez vos goodies !

J'en profite !

Commandez et recevez en express votre clés-USB. Devenez mémorable dans l'esprit de vos clients !

Leave a comment:


Recevez le meilleur de l'actu de Media Tendance

Aucune inquiétude, nous détestons également les spams

chevron-down