Démarquez-vous, pensez objet média !
Faites de votre objet média un réel atout dans votre stratégie de marque
  • Home  / 
  • L’émotion
  •  /  Faire un cadeau à un client : bonne ou mauvaise idée ?

Faire un cadeau à un client : bonne ou mauvaise idée ?

février 2, 2018

En France, faire un cadeau à son client est un vrai casse-tête. Les tendances à la moralisation impliquent

Un cadeau à un client est une démarche toute particulière. Si vous ne connaissez pas la personne, un objet média peut vite être vu comme un “pot de vin” . Il faut donc personnaliser l’objet après avoir ciblé votre clientèle. 

 

Etablissez une stratégie selon votre buyer personae, essayez de deviner ses goûts, ses habitudes, pour pouvoir lui proposer un objet adapté. 

 

Et vous, quel genre de cadeau offrez-vous à vos clients  ?

Lire la suite

Achetez et personnalisez vos goodies !

J'en profite !

Commandez et recevez en express votre clés-USB. Devenez mémorable dans l'esprit de vos clients !

Leave a comment:


Recevez le meilleur de l'actu de Media Tendance

Aucune inquiétude, nous détestons également les spams

chevron-down