Démarquez-vous, pensez objet média !
Faites de votre objet média un réel atout dans votre stratégie de marque
  • Home  / 
  • L’événement
  •  /  « Façade Mapping » : quand l’événementiel fait le mur pour sortir dans la rue

« Façade Mapping » : quand l’événementiel fait le mur pour sortir dans la rue

Le « façade mapping » est au croisement entre l’affichage publicitaire et l’événement multimédia, tout en pouvant intégrer de l’interactivité. Aujourd’hui, le « façade mapping » constitue une nouvelle […]

Tendances 2015 en événementiel
Comment la réalité virtuelle et la réalité augmentée…
Live …

Lorsqu’on fait du street marketing, il faut savoir imaginer et être très créatif afin de pouvoir retenir l’attention de sa cible.

Cet article prend l’exemple de LG qui a eu une idée assez originale et innovante.

Le street marketing n’a pas dit son dernier mot, pour réussir il faut oser.

Lire la suite

Achetez et personnalisez vos goodies !

J'en profite !

Commandez et recevez en express votre clés-USB. Devenez mémorable dans l'esprit de vos clients !

Leave a comment:


Recevez le meilleur de l'actu de Media Tendance

Aucune inquiétude, nous détestons également les spams

chevron-down