Démarquez-vous, pensez objet média !
Faites de votre objet média un réel atout dans votre stratégie de marque

Dépoussiérer l’iconographie pour renforcer sa communication

Quand un mouvement international pour la destruction des armes nucléaires décide de re-brander son iconographie, cela donne une campagne participative qui confirme le pouvoir de l’image et de l’art…

Le Peace and Love des années 60 et 70 a marqué la lutte de la destruction des armes nucléaires. Mais comment relancer ce mouvement avec une communication plus actuelle ?

En partenariat avec Creative Action Network, le mouvement Global Zéro a sollicité la créativité d’artistes et de designers pour qu’ils modernisent son iconographie.

On ne peut que constater ici le pouvoir de l’image et d’une bonne communication à grande échelle.

Que pensez-vous de cette campagne ? Connaissez-vous d’autres exemples de rebranding avec des messages forts comme celui-ci ?

Lire la suite

Achetez et personnalisez vos goodies !

J'en profite !

Commandez et recevez en express votre clés-USB. Devenez mémorable dans l'esprit de vos clients !

Leave a comment:


Recevez le meilleur de l'actu de Media Tendance

Aucune inquiétude, nous détestons également les spams

chevron-down