Démarquez-vous, pensez objet média !
Faites de votre objet média un réel atout dans votre stratégie de marque
  • Home  / 
  • L’émotion
  •  /  17 conseils pour créer un rituel de marque redoutable

17 conseils pour créer un rituel de marque redoutable

janvier 1, 2018

Rituels, cérémonies, habitudes… des noms différents pour un objectif commun : influencer le comportement des consommateurs pour que le produit devienne un réflexe dans une situation donnée. Autant le dire tout de suite, c’est littéralement le Graal pour une marque. Arriver à faire comprend…

Un quartier de citron dans le goulot de sa Corona ?

Influencer le comportement de ses clients pour créer une émotion dans leur consommation, voici toute l’importance d’un rituel de marque.

Découvrez 17 conseils pour réussir à toucher vos clients avec un rituel.

Alors à vos marques prêt ritualisez !!

Lire la suite

Achetez et personnalisez vos goodies !

J'en profite !

Commandez et recevez en express votre clés-USB. Devenez mémorable dans l'esprit de vos clients !


Recevez le meilleur de l'actu de Media Tendance

Aucune inquiétude, nous détestons également les spams

chevron-down