Démarquez-vous, pensez objet média !
Faites de votre objet média un réel atout dans votre stratégie de marque

Skoda lance l’ultime goodie du Tour de France

mars 7, 2018

Avec son innovation, le « goodie des goodies », Skoda -partenaire du Tour de France- se met du côté des spectateurs au bord de la route pour les aider à remporter l’autre compétition tout aussi…

Si l’entreprise Skoda est bien entendu réputée pour ses voitures et pas forcément pour ses stratégies et opérations marketing, cela pourrait peut-être sensiblement changer dans les années à venir.

En effet, Skoda, partenaire du Tour de France, a créé le « goodie des goodies » pour permettre au spectateur d’attraper plus facilement les cadeaux distribués par les marques.

Au-delà de ce simple objet, c’est toute une opération de marketing direct et digital qui permet à la marque de renforcer sa notoriété de façon moderne et subtile.

Envie de comprendre comment cela se concrétise ? Tout est expliqué dans l’article suivant.

Lire la suite

Achetez et personnalisez vos goodies !

J'en profite !

Commandez et recevez en express votre clés-USB. Devenez mémorable dans l'esprit de vos clients !

Leave a comment:


Recevez le meilleur de l'actu de Media Tendance

Aucune inquiétude, nous détestons également les spams

chevron-down