Démarquez-vous, pensez objet média !
Faites de votre objet média un réel atout dans votre stratégie de marque

Monde des grandes écoles et universités

mars 24, 2018

Cet article a 3 années. Merci d’en tenir compte durant votre lecture.Surprise : 99% des Français conservent les objets  publicitaires qu’ils reçoivent ! Du coup, on découvre mille vertus marketing aux « goodies » et autres petits objets  déclinant à l’envi le nom des sociétés. Qui commencent à les …

Les cadeaux publicitaires, ou goodies en anglais, sont des outils marketing pour promouvoir et construire l’image d’une entreprise. Ils prennent la forme de stylos, T-shirts, clés USB, réveils, etc. L’avantage de la communication par l’objet est une plus grande durée de vie comparée à l’utilisation d’affiches ou de tracts publicitaires.

Quels sont les enjeux marketing des cadeaux publicitaires ? Comment boostent-ils votre visibilité ? Lisez notre article sur les techniques marketing liées aux goodies.

Lire la suite

Achetez et personnalisez vos goodies !

J'en profite !

Commandez et recevez en express votre clés-USB. Devenez mémorable dans l'esprit de vos clients !

Leave a comment:


Recevez le meilleur de l'actu de Media Tendance

Aucune inquiétude, nous détestons également les spams

chevron-down