Démarquez-vous, pensez objet média !
Faites de votre objet média un réel atout dans votre stratégie de marque

McDonald’s détourne son logo en panneau de signalisation

Au Canada, McDonald’s a lancé une campagne d’affichage insolite et amusante en détournant son logo en panneau de signalisation.

Ça fonctionne ! Une campagne publicitaire créative, insolite et drôle attire les clients et les pousse même à venir, avec la moitié d’un logo :

Au Canada, l’agence Cossette a utilisé des parties reconnaissables du logo McDonald’s, pour créer une série de panneaux de signalisation pour rejoindre le restaurant.

Cette campagne est la preuve que la notoriété d’un logo vous permet de l’utiliser, même en partie. 

Avez-vous d’autres exemples de campagnes créatives qui vous ont marqué ? 

Lire la suite

Achetez et personnalisez vos goodies !

J'en profite !

Commandez et recevez en express votre clés-USB. Devenez mémorable dans l'esprit de vos clients !

Leave a comment:


Recevez le meilleur de l'actu de Media Tendance

Aucune inquiétude, nous détestons également les spams

chevron-down