Démarquez-vous, pensez objet média !
Faites de votre objet média un réel atout dans votre stratégie de marque
  • Home  / 
  • L’utilité
  •  /  L’objet publicitaire : un média qui reste incontournable

L’objet publicitaire : un média qui reste incontournable

février 14, 2018

Près de 60% de nos compatriotes les trouvent sympathiques et utiles ! Les cadeaux publicitaires restent liés à un rituel auquel de nombreux français sont attachés. C’est ce qui ressort d’une étude menée par CSA Research, pour le compte de la 2FPCO (Fédération française des professionnels de la …

Cet article dévoile les tendances pour optimiser sa stratégie de product média, on apprend ainsi que l’intégration d’objets responsables alliant ainsi éthique et utilité est très populaire. De plus, selon une étude menée, 95% des personnes conservent les objets publicitaires qu’ils ont perçus. Cet article dévoile également les tendances d’objet média appréciées par tranche d’âge.

Que pensez-vous des données quantitatives de cet article ? 

Lire la suite

Achetez et personnalisez vos goodies !

J'en profite !

Commandez et recevez en express votre clés-USB. Devenez mémorable dans l'esprit de vos clients !

Leave a comment:


Recevez le meilleur de l'actu de Media Tendance

Aucune inquiétude, nous détestons également les spams

chevron-down