Démarquez-vous, pensez objet média !
Faites de votre objet média un réel atout dans votre stratégie de marque

L’objet publicitaire – Stratégies

L’objet publicitaire : définition L’objet publicitaire ou objet pub ou encore objet promo est un moyen utilisé en publicité et en communication comme générateur d’achalandage, enseigne, cadeau et…

L’objet publicitaire existe depuis des années et n’a pas perdu de sa popularité.

A l’image de l’e-mailing, cité comme de moins en moins efficace, l’objet média est toujours le cadeau idéal pour une opération promotionnelle : Il combine notoriété, émotion et utilité.

En effet, si l’on veut faire un cadeau pour faire plaisir à ses clients et à ses collaborateurs et cela à moindre coût, il faut penser aux objets publicitaires.

Et vous, qu’avez-vous prévu pour votre prochaine campagne ?

Lire la suite

Achetez et personnalisez vos goodies !

J'en profite !

Commandez et recevez en express votre clés-USB. Devenez mémorable dans l'esprit de vos clients !


Recevez le meilleur de l'actu de Media Tendance

Aucune inquiétude, nous détestons également les spams

chevron-down