Démarquez-vous, pensez objet média !
Faites de votre objet média un réel atout dans votre stratégie de marque
  • Home  / 
  • L’utilité
  •  /  Les objets connectés, nouvel Eldorado pour Spotify ?

Les objets connectés, nouvel Eldorado pour Spotify ?

janvier 15, 2018

Dans le secteur ultra concurrentiel du streaming musical, Spotify chercherait à se diversifier. À travers sa page de recrutement, l’entreprise suédoise laisse entendre qu’elle se tournerait vers le hardware pour tirer son épingle du jeu.

L’objet média ne concerne pas seulement les PME ou TPE, en effet, même les grands groupes approuvent cette méthode et se mettent à vouloir fournir du matériel personnalisé à ses clients.

La publicité par l’objet met tout le monde d’accord et ça l’entreprise Spotify l’a ben compris.

Et vous que pensez-vous de la publicité par l’objet? Approuvez-vous ce procédé?

Lire la suite

Achetez et personnalisez vos goodies !

J'en profite !

Commandez et recevez en express votre clés-USB. Devenez mémorable dans l'esprit de vos clients !

Leave a comment:


Recevez le meilleur de l'actu de Media Tendance

Aucune inquiétude, nous détestons également les spams

chevron-down