Démarquez-vous, pensez objet média !
Faites de votre objet média un réel atout dans votre stratégie de marque

#GucciHallucination : hashtag et streetmarketing

mai 11, 2018

Gucci lance ces jours-ci sa collection capsule Homme, fruit d’une nouvelle collaboration entre le directeur artistique Alessandro Michele et l’illustrateur Ignasi Monreal.   #GucciHallucination, quand l’art rencontre le digital Avec #GucciHallucination, la maison italienne donne encore une fois …

#Gucci Hallucination : quand la mode rencontre l’art ! A l’occasion de sa nouvelle collection capsule destinée aux hommes, Gucci s’est associé au créateur de génie Ignasi Monreal.

L’artiste a puisé son inspiration dans des œuvres picturales classiques, afin de les sublimer sur textile.

Vous brûlez d’envie de découvrir les codes marketing d’une marque influente mêlant street marketing, viralité, et storytelling ? Plongée immédiate dans les coulisses de la campagne.

Lire la suite

Achetez et personnalisez vos goodies !

J'en profite !

Commandez et recevez en express votre clés-USB. Devenez mémorable dans l'esprit de vos clients !

Leave a comment:


Recevez le meilleur de l'actu de Media Tendance

Aucune inquiétude, nous détestons également les spams

chevron-down