Démarquez-vous, pensez objet média !
Faites de votre objet média un réel atout dans votre stratégie de marque
  • Home  / 
  • L’émotion
  •  /  Comment Netflix décline-t-il une stratégie de communication atypique ?

Comment Netflix décline-t-il une stratégie de communication atypique ?

mars 5, 2018

En à peine plus d’une décennie, Netflix est passé de 7 millions d’accros américains à son catalogue de films, documents et séries à 93 millions de spectateurs à travers le monde entier qui trépignent sans cesse un peu plus à chaque fois que Netflix annonce des nouveautés fracassantes avec un style …

Netflix, avec sa communication atypique court-circuitant la presse pour s’adresser directement aux abonnés, est devenu en quelques années un géant mondial du streaming.

Incontournable des médias en ligne, il a su attirer des clients venus de tous les horizons. En faisant émerger un comportement de visionnage inédit chez le spectateur, il renouvelle avec créativité les codes en vigueur dans le milieu et s’impose sur les réseaux sociaux.

Vous voulez tout savoir ? Ca se passe ici !

Lire la suite

Achetez et personnalisez vos goodies !

J'en profite !

Commandez et recevez en express votre clés-USB. Devenez mémorable dans l'esprit de vos clients !

Leave a comment:


Recevez le meilleur de l'actu de Media Tendance

Aucune inquiétude, nous détestons également les spams

chevron-down