Démarquez-vous, pensez objet média !
Faites de votre objet média un réel atout dans votre stratégie de marque
  • Home  / 
  • L’utilité
  •  /  Avec 75% de taux de mémorisation, l’objet média fait aussi bien que le cinéma !

Avec 75% de taux de mémorisation, l’objet média fait aussi bien que le cinéma !

mars 2, 2018

L’étude réalisée par CSA Research pour le compte de la 2FPCO*, portant sur la perception des objets publicitaires par les Français, met en lumière une fois de plus les atouts de l’objet publicitaire sur un marché de communication globalisée et cross media.
Il est temps de sortir du cliché des « …

L’objet média est souvent perçu comme un média utilisé en dernier recours pour clôturer le budget de communication. Alors qu’en réalité, il offre des potentialités bien meilleures qu’un média traditionnel, avec un ROI très intéressant.

Alors pourquoi ne pas utiliser davantage l’objet média dans votre stratégie ? L’avez-vous déjà adopté ?

Lire la suite

Achetez et personnalisez vos goodies !

J'en profite !

Commandez et recevez en express votre clés-USB. Devenez mémorable dans l'esprit de vos clients !

Leave a comment:


Recevez le meilleur de l'actu de Media Tendance

Aucune inquiétude, nous détestons également les spams

chevron-down